Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 300
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2021

Vous brodez mes grilles

Ce mois-ci encore, vous m'avez envoyé  les photos  des broderies que vous avez  réalisées avec mes grilles offertes :

Monique :

Monique

 Lolotte a cousu un mini coussin :

lolotte

Doumye a brodé une de mes anciennes grilles et  réalisé un sac avec le SAL de Pâques :

doumye 3

Doumye

Doumye (2)

Annie :

 

annie

Gisèle :

gisèle

Et kiki :

Kiki

Merci à toutes de m'avoir envoyé vos jolies photos, je suis ravie de voir mes grilles brodées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa comme tout ces interprétations - bravo à tout le monde (créatrice et brodeuses)
Répondre
D
Qu'elles sont jolies toutes ces grilles.<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces superbes réalisations.
Répondre
D
bravo à vous toutes
Répondre
M
Bravo à toutes!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
B
bravo à ttes et encore merci à toi, on se régale à broder tes minis sal's, bises
Répondre
Publicité