Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 196
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2013

Cal et besoin de votre avis

Betyle a avancé dans les ouvrages de notre CAL, elle a réalisé des chaussons et un châle :

betyle

betyle (2)

Quant à moi je suis toujours dans mon plaid :

IMGP3968

J'ai trouvé deux roses plus clairs et je voudrais votre avis pour les couleurs, quelle version préférez-vous?

IMGP3974

IMGP3972

IMGP3970

Pas évident de trouver le bon dégradé de couleur! J'hésite entre le un et le deux, peut-être le deux, qu'en pensez-vous?

Un patron du sunny spread est ICI .

Rendez-vous le 30 mars pour le suite... J'espère que j'aurai fini ce plaid avant l'hiver prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi perso je préfère la 1! Bon courage pour choisir.
Répondre
M
Moi je vais faire la pénible en te proposant une 4 eme solution !!! Les couleurs que tu as déjà faite plus le rose et le rose clair ...du coup je te fais faire une ligne de plus !!!!
Répondre
N
Coucou même si j'arrive un peu en retard je te donne tout de même mon avis! Deja je trouve cela très joli et moi je choisis la deuxième ligne <br /> <br /> Bonne journée cilou <br /> <br /> Biz Nadege
Répondre
C
J' arrive peut être un peu tard mais comme a l' unanimité j' ai une préférence pour la ligne deux<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
oui le deux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité