Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 743
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2013

CAL granny

 Betyle a fini son superbe châle :

P1080100C

Il semble tout doux!

Voici où j'en étais il y a 15 jours :

cal

Et voici mes petits grannies que j'ai fait cette quinzaine, 6 complets plus 3 sans bordures :

IMGP4042

Il faudrait que je monte un peu plus de lignes pour voir où j'en suis maintenant. Mais je crois qu'il me manque une quarantaine de grannies dont il faudrait que je sache quelle couleur faire.

Et pour le sourire cette super vidéo :

Moi aussi je veux un club de tricot aussi fun!!!

Mais où sont les tricoteuses dans mon village???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial ! Tes granny sont tré beaux. Et la vidéo : quel bonheur toutes dames en train de tricoter. J'en rêve, mais où sont les tricoteuses ?
Répondre
Z
ils sont magnifiques tes grannys !!!!!!!!!!! et cette vidéo : je l'écoute en boucle !!!!!!!!!!!!!! trop sympa ce club de tricot !<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
S
très jolie tes grannies ...
Répondre
F
Oh oui super la vidéo, il y a de l'ambiance et de jolies couleurs de laine, vraiment très bien.
Répondre
M
le châle est très beau et tes grannys très jolis !<br /> <br /> super ce club de tricot<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité