Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2012

A-Crochet vous!

Mes copines crocheteuses ont réalisé de petites merveilles :

Maryse a fini sa superbe étole japonaise :

 

Maryse cal crochet cilou -tole japonaise suite et fin (2)

 

Maryse cal crochet cilou -tole japonaise suite et fin

Cécile bz (ce n'est pas moi, mais une autre Cécile) a elle aussi terminé son magnifique plaid à vagues :

 

cecilebz

Et  Betyle sur un fil a terminé ses si jolies mitaines :

 

betyle

Quant à moi je me traîne loin derrière les copines, je n'ai fait que 6 tours en blancs de mes grannies!

 

cal granny gris

Je pense faire une pause granny pendant le mois de décembre et ne reprendre qu'en janvier, pour me laisser le temps de bien préparer Noël.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo pour ces petites merveilles !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
F
c'est une idée super sympa et ce que c'est beau , <br /> <br /> bonne journée , bisous <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
N
Bravo à toutes pour ces meilleuses réalisations. bises
Répondre
L
Que de merveilles au crochet !!! Je vous enviemoi qui ne sait pas crocheter !!<br /> <br /> Je craque complétement sur le châle !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
T
Avec la neige qui arrive, tous ces travaux nous réchauffent. Félicitations.
Répondre
Publicité