Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2012

Calendrier de l'avent 23

Nous voici arrivés à l'avant-dernier jour de ce calendrier de l'avent, vous pouvez broder un petit renne et des flocons :

23

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Quand vous aurez brodez toute la bannière, pensez à m'envoyer une photo de votre bannière finie, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur "contacter l'auteur" dans la colonne de droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup, on va bientôt découvrir la fin ... j'ai hâte ! Tous ces petits motifs ajoutés les uns aux autres sont très mignons, c'est un régal ! ¨Bisous. MF
Répondre
A
Merci on est gâtés déjà toute l'année, mais là c'est une explosion !! Merciii et bonnes fêtes de fin d'année remplies de joie et d'amour !!!
Répondre
E
merci!!
Répondre
N
merci Cilou, je pense la finitionner courant semaine prochaine,<br /> <br /> bisous et joyeuses fêtes
Répondre
M
trop mimi ce petit renne merci! <br /> <br /> dommage que ce calendrier s’arrête bientot...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> marie
Répondre
Publicité