Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
15 février 2013

Notre avancée au crochet

Revoici le CAL (=crochet au long cours) que je mène pour se motiver sur de gros projets de crochet.

Tout d'abord je vous montre les projets de   Betyle sur un fil  :

betyle

betyle (2)

Et  Cécilebz qui fait comme moi un plaid sunny :

cecilebz

Et voici mes sunny spread et mes essais d'assemblage :

CALsunny

Il me manque un rose pale que je ne trouve pas!!!

Un patron du sunny spread est ICI .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour vos réalisations sont vraiment jolies, beau travail !<br /> <br /> Je voudrais des infos, ou trouver un modèle de fleurs comme l'etole en haut et de la si belle laine .<br /> <br /> Merci beaucoup, beau w.end, bises créatives
Répondre
T
vos petits carrés sont très jolis bonne continuation <br /> <br /> douce soirée
Répondre
D
De très jolis projets en cours pour vous toutes :-)<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
C
C'est vraiment très beau, mais quelle patience pour faire tous ces petits carrés. Bises.
Répondre
N
très joli tout ça bises nathalie
Répondre
Publicité