Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 269
Derniers commentaires
Archives
28 février 2013

Les sunnies spread de deux Cécile

Nous avançons dans notre CAL.

  Cécilebz qui a un crochet turbo :

20130221_125033

Et moi qui n'est fait que 6 nouveaux grannies, ceux du bas sur la photo :

IMGP3940

Et je n'ai toujours pas trouvé de rose pale!

Un patron du sunny spread est ICI .

AU 15 mars pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes, j'aime beaucoup le choix de vos couleurs. Vos plaids seront chauds et chaleureux.<br /> <br /> Douce nuit.
Répondre
M
bravo à toutes les deux c'est très joli !<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Superbe !<br /> <br /> Bravo à vous deux !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
M
Que c''est beau !!!
Répondre
M
Que c''est beau !!!
Répondre
Publicité