Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 337
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2013

Dans mon jardin, je suis passée de mode!

Avec l'arrivée des beaux jours, je retourne dans mon jardin pour admirer mes jolies fleurs et le pinson si curieux :

dans mon jardin

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

Mes grilles ne sont pas libres de droit et sont sous mon copyright, il est strictement interdit de la diffuser comme toutes mes autres grilles sans mon accord.

Bonnes petites croix.

&

Hier, j'ai été faire un tour chez ma mercière, à 35 km de chez moi, car j'habite à la campagne et c'est elle la plusproche où je me fournis en grilles. Oui mais voilà, elle ne vend presque plus de grilles de point de croix que celles de Lili points car elles se vendent bien et les autres non, pas assez renouvelées dans leurs créations, ma mercière suit ses clientes (ce qui est normal pour son commerce qui doit se maintenir) mais moi je reste en rade ; le point de croix n'est plus "in" c'est le crochet maintenant ( j'aime bien le crochet mais je reste très attachée au point de croix depuis plus de 16 ans maintenant), mais moi le point compté c'est ma détente, mon loisir préféré!J'avais bien remarqué que le rayon point de croix de Cult...ura ne se composait plus que de quelques livres sur le sujet alors que quelques années auparavant, il était énorme, mais je pensais que c'était la faute à cette grande enseigne.

Me voilà donc démodée! Et plus de nouvelles grilles à m'offrir! Je voulais fouiller dans le rayon tralala entre autres, me voici revenue bredouille! Et vous, vous rencontrez les mêmes soucis?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci chère Cilou pour ta jolie grille. Pour les grilles je profite des puces de couturières, des foires à tout, des salons et sur internet. Gros bisous, douce semaine. Francoise76
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> je passe presque toujours par internet pour me fournir en grilles et tissus, et j'ai la chance d'avoir une mercière internet près de chez moi qui fait des portes-ouvertes régulièrement pour sa boutique ...<br /> <br /> elle est super bien fournie en grilles diverses et très sympa :)<br /> <br /> si tu ne connais pas, voilà le nom : une mercerie à la campagne ( c'est en Moselle ), elle mérite la pub, elle est super !! :)<br /> <br /> vive la broderie :)
Répondre
J
bonsoir, le soleil est revenu les tulipes s'ouvrent dans le jardin tout le monde est heureux. bisous
Répondre
V
bonjour, je trouve encore des grlles sur le secteur de Rennes, Eco laines est assez bien doté que ce soit en grilles ou livres.<br /> <br /> la broderie c'est mon antidépresseur naturel alors pour rester zen brodons sans modérations dans ce monde de fous....
Répondre
Z
plus de mercerie près de chez moi ... je me ravitaille sur le net ou sur les salons ... et chez la mercière dans la petite ville à côté de chez bon-papa et bonne-maman ! mais peu de choix chez elle aussi !<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité