Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 235
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2013

Envoi surprise

Voici le charmant vide poche que j'ai reçu de l'Air de rien, alors que je ne m'y attendais  pas :

IMGP4209

J'ai mis mon ciseaux à côté pour que vous voyez la grandeur de ce magnifique vide poche :

IMGP4210

Il est beaucoup trop beau pour que je m'en serve!

Merci beaucoup Gaëlle.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un bien joli cadeau... <br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
C'est vrai qu'il est superbe .<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
il est magnifique ce vide poche ! tu as été gatée ! je viens de me réabonner à ta news avec une nouvelle adresse mail l'ancienne etant été piraté :( bisous
Répondre
N
Original et très joli. Bises
Répondre
N
Oh si ! Il faut t'en servir ! J'y mettrais les boutons et les rubans prévus pour un modèle en cours à ta place ! Quelle délicatesse !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité