Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2013

Pour les crocheteuses

Sylvine de la boutique Tissus en  liberté nous propose un défi sur Madame crochet.

Allez vite voir la vidéo où elle vous explique tout sur le blog de Madame crochet : ICI.

Pour ma part, je vais réaliser un petit col cow-boy que vous ne verrez qu'en septembre...

Je vous mets la photo du livre d'où est issu le modèle du col mais je ne vais pas réaliser celui qui est présenté :

défi sylvine livre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as raison, un petit col par les temps qui courent, cela te tiendra au chaud......
Répondre
C
Finalement j'en fais partie aussi, avec le gilet femme !
Répondre
M
je suivrai cette aventure avec plaisir<br /> <br /> bonne soirée Cécile<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
A
super idée ! je vais tenter ma chance moi aussi ! merci et bonne soirée
Répondre
L
Bonjour, je viens de me lancer sur canalblog mais suis abonnée depuis un petit temps sur le votre déjà.<br /> <br /> Ce défi me plait beaucoup et j'ai envoyé un mail pour réaliser le gilet enfant, j'espère que je serais sélectionnée.... À bientôt <br /> <br /> Elisabeth
Répondre
Publicité