Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 235
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2013

So british

J'ai trouvé, du fond de ma campagne profonde, un unique petit mini riquiqui coupon de drapeau anglais que j'utilise avec parcimonie.

J'ai donc repris mes ciseaux pour couper ce joli tissu et voilà :

portefeuille

Ouvert :

portefeuille2

De quoi faire un heureux!

Le modèle (arrangé à ma sauce) est issu de ce livre :

IMGP4141

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui mais on ne peut pas mettre d'euros dans ce genre de porte monnaie??????
Répondre
F
Oh oui pas toujours facile de trouver des choses, pareil pour chez moi, il est très bien ce tissu, une jolie pochette.
Répondre
L
cet très joli ..<br /> <br /> douce soirée
Répondre
M
c'est trop beau ; j'adore !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
c'est trop beau ; j'adore !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité