Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
13 février 2014

Des fleurs pour colorer l'hiver.

Pour ensoleiller ces tristes journées de pluie, j'ai ressorti mon crochet et mon livre préférés : "Granny folies" de Cécile Franconie et après quelques brides voici quelques grannies réalisés :

crochet fleurgranny

Un vrai plaisir que de crocheter ces grannies , j'avais peur que ce soit difficile de faire ces fleurs, mais non! Il suffit juste d'attraper un brin en arrière pour créer du relief.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est super joli et oui plein de couleurs
Répondre
C
Très joli, quel plaisir de voir de la couleur au milieu de la grisaille. biz.
Répondre
N
J'adore! Très jolie!<br /> <br /> Naty
Répondre
N
Ah oui il suffit juste :)<br /> <br /> elles sont tres gaies <br /> <br /> douce soiree
Répondre
J
Ce petit air de printemps au crochet est adorable !!!
Répondre
Publicité