Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 269
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2014

L'indispensable organisateur de sac

Je l'avais vu il y a longtemps chez Miss Butterfly cet organisateur de sac et je me suis enfin lancée en suivant le tuto de "Pour mes jolis mômes" ; voilà le mien tout coloré :

organisateur de sac (3)

Le dos :

organisateur de sac (4)

Et l'intérieur que j'ai un peu modifié en ne faisant pas de porte-cartes, mais une deuxième pochette zippée un peu moins grande que la première pour avoir des poches sur les côtés :

organisateur de sac (2)

organisateur de sac

Les tissus (sauf le rouge à fleur qui est de ma réserve) viennent de chez Dotty Rose.

Ne me reste plus qu'à le remplir et le glisser dans mes sacs, mais j'ai l'impression qu'il est un peu grand pour mon sac estival(qui lui est un peu riquiqui pour contenir tout mon bazar et toutes mes mini trousses (de couture, de pharmacie, etc)! Et si je me cousais un grand sac maintenant?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh j'adore!!!!!! et quels jolis tissus...je suis sous le charme :)
Répondre
L
ha oui trop bien , trop beau et super pratique<br /> <br /> linette
Répondre
L
Très très joli cet organisateur !!!! J'ai envie de m'en faire un depuis pas mal de temps, il vas falloir que je m'y mette, mais avant va falloir que je me trouve du tissu :)<br /> <br /> Belle journée et bonne continuation :)
Répondre
B
Très sympa ! Une jolie création bien utile ! Bel été !!!
Répondre
S
Depuis le temps que je me dis qu'il faut m'y mettre, le tien si joli va peut être me faire passer à l'acte....<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Publicité