Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 864
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2014

Halloween

Je ne suis pas en retard me direz-vous, à peine la rentrée passée que je vous parle d'Halloween. Oui mais j'ai une bonne raison. Une raison de brodeuse évidemment...

J'ai craqué dans le Mains et merveilles de septembre 2014 pour un modèle de Laureline assez long à broder me semble-t-il, alors je m'y prend en avance. Le voici :

mains et merv sept2014 (6)

Je vais modifier quelques petits détails au fur et à mesure, vous pourrez chercher les erreurs!

Voici mon début sur une toile 12 fils que j'ai teinté au café et pour une fois j'ai respecté les couleurs préconisées :

mains et merv sept2014 (10)

mains et merv sept2014 (12)

Je vous invite à feuilleter le magazine d'où est extraite cette grille (je n'ai pas mis toutes les broderies) :

on clique sur les images pour les voir en grand

mains et merv sept2014

mains et merv sept2014 (3)

mains et merv sept2014 (2)

mains et merv sept2014 (4)

mains et merv sept2014 (5)

mains et merv sept2014 (7)

mains et merv sept2014 (9)

mains et merv sept2014 (11)

J'aime aussi le modèle de Laureline avec les pommes. Mais si je le brode je ne broderai que quelques parties du modèle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore les couleurs, bises
Répondre
L
de bien beau ouvrage en effet <br /> <br /> mais je fini mes framboises et tout ce qui es encours avant de commencer un nouvel ouvrage <br /> <br /> un peu de sérieux<br /> <br /> linette
Répondre
M
il est bien ce magazine !<br /> <br /> très joli début<br /> <br /> bonne continuation Cécile<br /> <br /> bisous
Répondre
G
J'ai bien repéré aussi ce modèle, mais j'ai peur de ne pas avoir le temps. Je vais sûrement me rabattre sur la jolie petite broderie de 1 2 3 citrouille, nettement plus petite, mais très jolie aussi. J'attends devoir ton avancée avec impatience.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
c'est un joli projet bonnes petites croix!!!!<br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité