Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2014

Grilles offertes

Coucou à toutes (et tous si des hommes se sont égarés ici!),

 

Voici une petite grille qui était sur mon ancien blog et que je vous redonne ici pour celles qui ne l'ont pas vu :

abcmaisonbleue

Et j'ai reçu des photos de vos jolies réalisations faites à partir de mes grilles gratuites :

Caprice des confins :

cath deletete caprice des confins

Et Daisy qui a brodé la maison de Noël :

Daisy

Bravo Mesdames pour ces belles broderies.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette jolie grille, mais je n'arrive pas à l'imprimer <br /> <br /> Pourriez vous me la renvoyer, svp ?<br /> <br /> Votre blog est super sympa !
Répondre
N
Bravo à Caprice et à Daisy pour ces jolies broderie.<br /> <br /> Merci à toi pour ce partage.<br /> <br /> bises
Répondre
S
merci pour cette grille et bravo aux brodeuses<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
F
quel super joli travail ,vraiment.. <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
merci pour ta jolie grille et bravo mesdames pour vos belles broderies !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité