Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 337
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2014

Mon petit bazar

Je vous en avais parlé il y a plus d'un mois de ma boîte ( ici ), et bien la voici finie :

boite bazar

boite bazar (2)

Les broderies sont issues du livre "Esprit Boudoir" de Virginie Goussé, la créatrice de C mon monde.

C'est la première, avec des petits défauts, mais bon c'est en forgeant qu'on devient forgeron!

Et je l'adore, c'est le principal!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo elle est très belle cette boite !!!
Répondre
L
j'adore ta boite <br /> <br /> superbe superbe superbe<br /> <br /> linette
Répondre
N
Une très jolie finition et très réussi ! Bises
Répondre
K
pour une première c'est une réussite, bravo et zéro défaut!
Répondre
M
je ne vois aucun défaut ; elle est très belle !<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité