Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 926
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2015

Bonne année

Je vous souhaite une merveilleuse année, remplie de douceur, de bonheur et de bonne santé.

bonneannee seau couronne

Et pour bien commencer cette année, voici mon petit cadeau pour vous :

bonne année grille

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

 

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

Ba eet bonne santé nrenne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
,*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆¨*••.¸☾☆¸.•* <br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2015 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_) <br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
P
Merci pour ce joli cadeau de début d'année et tous mes voeux pour qu'elle te soit douce et créative.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
I
merci beaucoup Cilou , pour tes bons voeux , et pour cette jolie grille , je te souhaite également une douce et heureuse année 2015 , bises
Répondre
N
Tous mes vœux pour cette nouvelle année, qu’elle soit douce et remplie de grands et petits bonheur ! Bises
Répondre
M
merci Cécile pour la jolie grille !<br /> <br /> bonne et heureuse année à toi aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité