Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 337
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2015

Sal des saisons en mai

Ce mois-ci j'ai reçu encore de très belles photos :

Yllen qui a brodé deux bouquets de printemps dont un qu'elle a monté en poche pour un superbe tablier :

yllen sal saisons bouquet tralala

ylllen tablier poche sal saisons

Ghislaine qui brode un modèle de chez Créades  :

ghislaine calinetteethan

Sandrine :

sandrine

Marie qui a brodé un nouveau cœur de "Cousette et Dinette..." :

COEUR DE MAI

Filv74 (ovale marguerite dans création point de croix mai/juin 2014, lys blanc, dans profilo année XII N°77 et iris violet dans ouvrage broderie juillet 2004 N°59) :

filv

fv

fvf

Anne qui a brodé une couronne fleurie Mai de Virginie Klausz de Le Petit Point Compté et Season of Hope de Diane Williams de Little House :

image1

image2

Et moi :

pochette mai

pochette mai (2)

J'ai choisi une grille de Jardin Privé que m'a offerte une "Mercerie à la campagne". Et j'ai fait la finition en pochette (explications ICI ).

 

Je suis très heureuse d'organiser ce SAL, car il y a beaucoup de diversités, et je trouve ça super tous ces ouvrages si beaux et si différents les uns des autres. Merci à toutes celles qui m'envoient leur photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à toutes !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Jolis ouvrages ! Bravo à toutes ! J'ai un faible pour la deuxième avec ce si bel arbre fleuri et coloré !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Quelle galerie de beaux ouvrages!<br /> <br /> Tous sont superbes! Bravo!
Répondre
F
Oh oui c'est ce qui est bien, pleins de choses différentes, qui donne aussi des idées.
Répondre
J
trop belles toutes ces broderies, si différentes, mais on ne sait laquelle choisir.<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité