Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 880
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2015

L'ouvrage du lundi

J'ai pioché dans le livre de Jennifer Lentini pour utiliser des bouts de lin qui me restaient de précédentes broderies. Et j'ai suivi le tuto de ce livre pour réaliser des sachets de lavande toujours utiles.

sachet lavande

Les petites boules de lavande sont comme le modèle présenté dans le livre, puis j'ai brodé un coeur dont la finesse m'a énormément plue.

J'ai trouvé ces explications très simples et les sachets très rapides à faire, d'autres suivront...Ou alors je vais tester les coussinets de lavande...

~~~~~~~~~~~~~~

Edit de 13h :

Oups j'ai oublié de mentionné le nom du livre, c'est "Les saisons au point de croix" de Jennifer Lentini :

livre saisons au point de croix

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme c'est joliment fin bravo
Répondre
T
Waouh trop beaux ! Bravo !
Répondre
S
Tes sachets sont superbes. Je viens moi aussi de craquer sur ce livre pas plus tard que samedi.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
N
c'est trés trés joli , j'adore quelle finesse !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
ils sont très beaux ces sachets de lavande !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité