Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 158
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2016

Chat pas vaudou!

Le chat dont je vous ai parlé il y a quelques jours ICI est fini. Le voici sous toutes ses coutures :

chat (4)

chat

chat (2)

C'est mon doudou à ciseaux, et pour moi contrairement au modèle, pas question de lui planter des aiguilles dans le bidou (=ventre)!Je vais peut-être lui coudre un petit morceau de feutrine à l'arrière de la tête, mais je réfléchis encore.

Vous pouvez le retrouver avec toutes les explications dans le livre de la talentueuse Isabelle Vautier : "Brodez-moi chat".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mignon, j'adore biz
Répondre
N
trop joli ! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Il est super mignon!!!
Répondre
R
trop beau j adore<br /> <br /> biz
Répondre
A
WOW!!! J' adore!
Répondre
Publicité