Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 926
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2017

Le jardin des neiges

Vite avant le printemps, je vous montre cette belle grille de "C mon monde" que j'ai fini de broder :

2017-02-25 09

2017-02-25 09

 

Je l'ai brodé sur de l'étamine 14 fils en un fil à broder sur deux fils de toile.

Bon maintenant, je ne sais pas quelle finition lui donner... 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très beau modèle.. Je ne peux pas t'aider pour les finitions, car c'est vraiment mon point faible.
Répondre
L
Je ne connaissais pas cette grille, elle est bien sympa ! <br /> <br /> Bravo pour ces belles xxx
Répondre
V
une merveille comme celle en cours d'une croix le temps d 'un thé. bravo, que des tons comme j'aime.... superbe !<br /> <br /> Vava
Répondre
M
J'adore !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
N
j'adore cette broderie bises
Répondre
Publicité