Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 942
Derniers commentaires
Archives
31 août 2017

Mon petit panier bleu

Très inspirée par C mon monde et ayant beaucoup rêvé chez mon amie Val42, j'ai enfin réalisé mon petit panier à moi!

Je n'avais pas dans mes tiroirs, la même grille que Val, mais j'en avais une autre de C mon monde. Alors voici ma réalisation :

WP_20170821_005_1

WP_20170821_006_1

WP_20170821_012_1

Voici mon petit matériel : une petite cagette à tomates cerises peinte en bleu, une anse en cartonnette ( carton bois de 7mm) recouverte d'un joli tissu étoilé, un couvercle brodé réalisé avec des cercles de carton bois, pour la finition j'ai fait un tour au crochet. Le plus difficile fut de maintenir l'anse, j'ai fini par opter pour des petites attaches parisiennes. La broderie du couvercle est une fiche de C mon monde " Dans mon coeur pour toujours" et le coeur intérieur est un motif du livre "Esprit boudoir" que j'ai brodé sur une toile coupée en rond dont j'ai surfilé le bord et passé un gros fil à 8mm du bord pour le tirer afin de constitué une boule que j'ai bourré de ouate. J'ai enfin collé cette boule dans le fond de ce petit panier.

Ouf c'est fini!  Et je suis très contente du résultat. ☆☆☆

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique création.. Bonne soirée bizz Roxane
Répondre
L
Magnifique ton petit panier, félicitations.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
tu peux être fière de toi! il est superbe et bien fini!! je n'ai pas fait de petit coussinet il me semble moi!!! rires!! en plus là il est dans un de mes cartons déco dans le garage! je commence à voir le bout du tunnel déménagement!!!lol!! bisous
Répondre
L
cro cro mignon, j'adore bravo bizou
Répondre
V
Juste parfait.... de belles harmonies entre peinture, broderie, tissu<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> vava
Répondre
Publicité