Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 235
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2017

Les premiers fruits et légumes du printemps

Pendant qu'au jardin, les fleurs et leur insectes s'épanouissent :

 

2017-05-16 10

2017-05-16 15

2017-05-16 10

Sous mon crochet est né une petite pomme et un radis :

2017-05-12 15

Modèles issus du livre " ma dînette au crochet" de Cendrine Armani.

&

Et lundi, je vous propose un nouveau SAL avec une grille gratuite "La Maraîchère", je reste dans le thème! Vous pouvez préparer votre toile : la grille mesure 83 points de large sur 50 points de haut et voici les couleurs à modifier selon vos propres coloris :

la maraîchère fils

 

Vous voulez en voir plus! Mais vous êtes curieuse, bon alors voici le petit minois de ma Maraîchère :

la maraîchère aperçu

C'est juste un aperçu (image retouchée). A demain pour la première partie.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolies fleurs.<br /> <br /> Rigolos les fruits et dinette au crochet.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
F
C'est sympa la dinette au crochet faudrait que je m'y remette 😉
Répondre
G
J'adore la poire, et la tasse. Elles sont trop jolies. Après le radis à croquer, tu te lances dans quel fruit ?<br /> <br /> Bon crochet<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Trop mimi ces petits fruits et légumes, et merci pour tes jolies grilles ! Belle journée
Répondre
D
Belle invitation et tes crochets sont extra.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité