Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 269
Derniers commentaires
Archives
29 août 2017

Désagrément pour voir les images chez canalblog...

Canalblog, en ce moment, fonctionne mal. Les photos s'affichent pas ou peu. Si vous voulez les voir, il faut réinitialiser la page, en recliquant sur le lien de la page et en refaisant chercher.

Je suis désolée pour ce désagrément, si ça continue je changerai d'hébergeur pour mon blog! :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a de la chance, Véro, si elle peut voir toutes les photos aujourd'hui : ici, cela ne va pas mieux ;-(<br /> <br /> Ce problème dure depuis un peu trop longtemps. Personnellement, cela me démotive pour publier et pour aller voir chez les copines : désolée...
Répondre
M
moi qui pensais basculer chez canalblog car overblog c'est la misère !!! la newletter n'est reçue que par la moitié !!! bref pas facile d'être blogeuse en ce moment courage !!
Répondre
V
apparemment le problème est résolu ... affaire à suivre.<br /> <br /> J'ai quitté overblog à cause de soucis similaires, donc pas envie de recommencer.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
J'ai constaté cela depuis plusieurs jours ... effectivement c'est désagréable d'appuyer touche Ctrl + touche F5 pour ouvrir chaque photo !
Répondre
D
c'est vrai que c'est pas rigolo...Pour les photos fais Ctrl F5 si tu as un PC..Bisous
Répondre
Publicité