Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 280
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2017

Vous brodez mes grilles gratuites

J'ai reçu de nouvelles photos de vos broderies réalisées à partir de mes grilles offertes.

Beya :

373

Mamitta qui a offert une bannière à son amie maraîchère :

La maraîchère mamitta

"Une deuxcroix je brode" a brodé ma grille sur la rentrée :

P8260037

 Maryse a réalisé un étui à lunettes pour sa petite fille qui est ravie :

Sans titre 11

Sans titre 2

Mirandoline m'a envoyé la photo d'un sachet de lavande que lui a offert Mémé Marcelle avec ma maraîchère :

IMG_9740

 

Mamitta http://filopattes.canalblog.com a brodé ma maison d'automne :

maison d'automne mamitta

Bravo à toutes pour ces belles versions de mes grilles, je suis toujours heureuse de voir mes grilles brodées. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sympa de voir toutes ces belles réalisations d'après tes grilles
Répondre
L
de belles mises en valeur biz
Répondre
D
bravo les filles,b izz
Répondre
V
Beaux ouvrages ! Bravo aux brodeuses<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Amitiés normandes
Répondre
M
plein de petits bonheurs, ces grilles que tu offres avec tant de gentillesse et de générosité ;-) Doux Dimanche ♥
Répondre
Publicité