Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2019

Nouveau SAL : Sweet home

Pendant 6 semaines, je vous propose un nouveau SAL avec une nouvelle grille gratuite que je viens de créer pour vous.

J'ai choisi de vous proposer deux versions une en monochrome de la couleur que vous souhaitez, j'ai choisi de vous la présenter en gris sur la grille, et une autre version en vert et rose, à vous de choisir d'autres couleurs si vous le souhaitez.

Le thème est Sweet Home :

SAL sweet home gris 1

SAL sweet home vert rose 1

A la fin de ce SAL, n'oubliez pas de m'envoyer une photo en cliquant dans la colonne de gauche en haut sur "Contacter l'auteur", vos photos sont ma seule récompense pour mon travail!

A mardi prochain pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> merci pour ce SAL, la 1ère partie est brodée!<br /> <br /> A très vite et belle journée
Répondre
M
Merci Cilou, je suis tentée. Le thème me plaît bien. Est ce que je vais suivre le rythme ? Bon après-midi. Mariette
Répondre
M
Je me laisse tenter ,merci Cilou<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Merci , je me joins à vous !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Entre le cartonnage et le patch, je vais bien trouver le temps de faire des petites XXX pour ton SAL. Je prépare la toile et choisis la couleur. @ plus
Répondre
Publicité