Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 337
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2013

Sage comme Tilda

Petit Antonin est très sage, et pour l'accompagner un petit éléphant Tilda est venu s'installer dans sa chambre :

tilda elephant

tilda elephant2

tilda elephant3

tilda elephantrangement

Le patron du petit éléphant Tilda est  issu de "l'atelier de Tilda"  et le rangement à suspendre  de "la maison de tilda" .

Je l'aurai bien gardé pour moi mais j'ai passé l'âge et les parents d'Antonin sont ravis.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Il est superbe !!! C'est sûr que la séparation a dû être difficile !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, je suis en train de tricoter un éléphant, aussi... c'est pour ma petite nièce alors il ne faut pas trop que je m'attache !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous...
Répondre
S
Antonin est bien chanceux d'avoir un nouvel ami tout doux et si joli.<br /> <br /> Bravo à toi.
Répondre
L
magnifique elephant ...que j'aurai bien garder aussi <br /> <br /> bisous
Répondre
F
il est ravissant!!
Répondre
M
il est adorable !<br /> <br /> Antonin est bien gâté !<br /> <br /> bonne soirée Cécile<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité