Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2013

Un chat, des oiseaux, voici mon jardin...

...euh ma trousse.

Dans le cadre du SAL tralala mené par Cécile bz, j'ai réalisé la trousse d'une autre Cécile Miss Butterfly grâce à son tuto Zen et super facile.

 

IMGP4068

 

IMGP4069

 

IMGP4072

Les oiseaux sont issus du magasine "il était un fil"  présenté ici , j'ai modifié ma présentation pour avoir la forme de la trousse. L'autre côté est issu d'une de mes vieilles fiches de tralala que j'ai aussi complètement changé et j'ai ajouté un arrosoir.

Je suis très contente du résultat, je ne pensais pas que c'était aussi simple à réaliser ce genre de trousse.

ALors vive les Cécile!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette trousse est sublime. Bravo ! Biz !
Répondre
L
Un travail tout en délicatesse et particulièrement bien réussi.
Répondre
M
Elle est toute mignonnette cette trousse.....quel joli travail!!!!!
Répondre
L
ta trousse est superbe, bravo, <br /> <br /> bises
Répondre
F
superbe trousse pleine de charme<br /> <br /> amitiés fabienne
Répondre
Publicité