Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 376
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2015

L'ouvrage du lundi

J'ai commencé une nouvelle broderie :

mary bobbins

Il s'agit de Mary Bobbins de C mon monde.

Un petit régal à broder. J'ai changé les couleurs en fonction de ce que j'avais dans mon stock de fils, je brode avec un fil de coton sur deux fils de trame de lin 16 fils.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne suis s an de Cmon monde , mais ta broderie est bien jolie et les couleurs aussi !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Joli début
Répondre
V
trop jolie! j'adore! va falloir que je m'y atèle à broder du cmonmonde!!lol!! tu me donnes envie là!!! grosses bises
Répondre
N
Très jolie broderie - bonne suite - Bisous et douce soirée
Répondre
L
quelle belle broderie <br /> <br /> bonne suite<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité